Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(insolite) Bioshock Infinite pas compatible avec toutes les religions

Publié par homerced sur 22 Avril 2013, 14:30pm

Catégories : #insolite

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça, mais un chrétien n'a pas voulu se faire baptiser dans Bioshock Infinite et a voulu se faire rembourser le jeu.

bioshock-infinite-bapt.jpg

 

Si vous n’avez pas encore touché cette bombe vidéoludique qu’est Bioshock Infinite, sachez qu’au tout début du jeu, le joueur est obligé de se faire « baptiser » par un homme de foi.
Ce geste, spirituel mais virtuel, pose problème à un certain Breen Malmberg.  
Ce dernier, chrétien, a expliqué au site Kotaku qu’il ne pouvait pas accepter de se faire baptiser puisque ceci va à l’encontre de sa religion. Coincé, il a donc décidé de ne pas avancer dans le dernier Bioshock et a demandé à Valve sur Steam un remboursement dans une lettre envoyée au service client.
 Valve lui a remboursé le jeu pour éviter sûrement tout incident.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais tuer sauvagement des hommes à l'aide d'armes ou de Toniques (le nom des pouvoirs dans le jeu) là, ça le dérange pas du tout mais se faire baptiser virtuellement, là par contre, ça le dérange !  


Les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NeoDandy 23/04/2013 09:55

Le jeu dépasse la fiction ! Haha ...
Ou pas.

Ridicule ? Peut-être. En sachant qu'il ne s'agit là que d'un jeu ... Je serai curieux de savoir à quels autres jeux cet homme joue : Dead Space ? Ou jeux plus horrifiques/violents ? Cela
m'étonnerait que cela soit son 1er jeu de toute sa vie ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents