Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(insolite) Chambre d'Adam Jensen par un Geek

Publié par homerced sur 30 Avril 2013, 13:05pm

Catégories : #insolite

Un fan de Deus Ex Human Revolution a transformé sa chambre en celle d’Adam Jensen.

Jensen.jpg

Petit rappelAdam Jensen est le personnage central de Deus Ex Human Revolution, il est doublé par Elias Toufexis.

Biographie de Adam Jensen

Avant Deus Ex Human Revolution :

Né le 9 mars 1993 à Detroit, dans le Michigan, Adam Jensen a 34 ans en 2027. Pendant son enfance, Adam fut recueilli par Margie et Arthur Jensen. Adam était âgé de 21 ans lorsqu'il rejoignit la police de Détroit en 2014, il se porta ensuite volontaire pour rejoindre la division SWAT de la même ville quatre ans plus tard, très vite, il grimpa les échelons pour devenir le commandant de son équipe, mais sa carrière prit brutalement fin lorsqu'il refusa de suivre un ordre à la morale douteuse lors d'une opération qui sera connue plus tard sous le nom de 'Massacre de Mexicantown'.

Suite à cela, il rejoignit Sarif Industries où il devint agent de sécurité chargé de la sécurité d'un groupe de scientifques, période durant laquelle il tomba amoureux du docteur Megan Reed.

 

Human Revolution

En 2027, alors qu'il organise les préparatifs d'une opération visant à protéger des scientifiques en déplacement à Washington D.C., un groupe d'individus mécaniquement augmentés attaque les laboratoires du complexe, une chose à laquelle Adam et son équipe n'étaient pas préparés, alors qu'il tente de retrouver Megan au milieu de la panique engendrée par l'attaque, il est grièvement blessé par Jaron Namir, il fut sauvé in extremis grâce à l'augmentation mécanique pratiquée sur son corps.

 

 

 

Maintenant revenons à cette nouvelle. Quoi de mieux pour bien dormir que de séjourner dans la chambre d’un ancien membre du SWAT dépressif et tourmenté par la mort 

 

C’est en tout cas, la vision d’un membre de la communauté Reddit, nommé Sethers15, qui a diffusé sur la toile des photos de sa chambre, une réplique presque parfaite de celle du héros de Deus Ex Human Revolution.

ch_jensen1.jpg

ch_jensen2.jpg

Voilà un lien vers les photos : http://imgur.com/a/L4JIn


Il n’y a pas à dire, c’est très bien fait. Reste à savoir s’il a également reproduit le coffre avec les armes planquées à l’intérieur 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

windows service pack 3 13/09/2014 14:14

Deus Ex Human Revolution is one of the best mission games that I have ever places. The graphics quality of this game is exceptional and all the characters are interesting and are castes for doing different tasks. I will purchase this game.

NeoDandy 30/04/2013 19:50

J'aime bien tes articles insolites ! Plutôt bien dans l'esprit du jeu ! Ca semble un peu petit vu la taille de la chambre par rapport à la salle originale. :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents