Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(jeu indépendant) Bundle de jeux gratuits : l’enjmin-bundle

Publié par homerced sur 27 Décembre 2013, 17:50pm

Catégories : #Jeu gratuit

Chaque année, les étudiants de l'ENJMIN (Ecole Nationale des Jeux et des Médias Interactifs Numériques)  doivent produire un jeu pour finaliser leur cursus.

Cette année, ils nous permettent en plus d'y jouer gratuitement grace au site internet www.enjmin-bundle.com 

 

Capture-d-ecran-2013-12-23-a-15.39.54.png

 

Sur ce site, vous trouverez les projets de cette année (2013)  avec leurs descriptions, des vidéos et trailers, ainsi que les jeux téléchargeables à volonté et gratuitement.
C’est l’occasion de découvrir ce que sont capable de produire ceux qui seront (en grande partie) les concepteurs des jeux de demain !

Vous pourrez découvrir par vous même à quel point les univers, les gameplay et les types de jeu sont variés.
Bref, il y en aura pour tous les goûts.

A noter que le site a été monté par les étudiants de la promo 2013, ce qui explique que les pages des années précédentes soient encore vides, mais ça devrait se remplir très prochainement !

En espérant qu'une telle initiative soit suivie par les autres promotions, voir écoles...
Affaire à suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents