Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Partenaires)Le magasin d'Homerced

Publié par homerced sur 20 Septembre 2012, 15:00pm

Catégories : #Partenaires

Bonjour à tous !

Aujourd'hui petite parenthèse, je vais vous parler de mon Shop. Enfin ce n'est pas un vrai magasin bien sûr  mais vu que j'ai souvent pas mal de choses à vendre, j'ai décidé afin d'éviter à chaque fois de refaire tous mes topics de vente sur les différents forums où je suis inscrit, de tout centraliser sur mon Facebook.

J'ai donc fait un album où je mettrais à chaques fois tous mes objets à vendre (jeux, consoles ordis etc...). Je mettrais à jour très régulièrement et les prix seront dans la description.

Capture-d-ecran-2012-09-20-a-15.47.45.png

 

Je pense faire de bon prix mais en plus j'offrirais les frais de port pour tous achats dépassant les 50€. Je suis aussi ouvert à l'échange alors n'hésitez pas à me contacter 

 

Voilà le lien vers mon album Facebook : Magasin Homerced

 

Merci à tous et à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents