Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Pré-commande) "The last of us collector Ellie" et "Skyrim Edition Légendaire"

Publié par homerced sur 22 Mai 2013, 13:42pm

Catégories : #Pré-commande

Hier soir, je me suis enfin décidé à me précommander l’édition collector française à l’effigie d’Ellie de "The Last of us"

lastofus1.jpg


Cette version contiendra :

lastus.png

- Un packaging Collector à l’effigie d’Ellie (l’héroïne) 

- Un emballage en toile

- Le jeu - Un mini Artbook

- Un mini Comic

- Un poster du jeu

- Une skin « Ellie » pour la manette PS3

- Un Costume LittleBigPlanet SackBoy Ellie

- Un DLC Survival Pack pour le mode multi

- Un DLC Sights & Sounds Pack (OST, thème dynamique, 2 avatars PSN)


Réception normalement prévue pour le 14 juin !  

 


J'ai fait aussi une autre précommande afin d'atteindre la somme de 100€ et ainsi obtenir une réduction de 15€. (offre valable jusqu'au 23 mai pour les détenteurs de la carte Fnac)

The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Légendaire

sky.jpg

 

Cette version contient le jeu original ainsi que les 3 extensions sorties par la suite. Moi qui n'ai pas encore joué à ce jeu, là je pense que quelques centaines d'heures de jeu m'attende. 

 

- The Elder Scrolls V : Skyrim. Sorti fin 2011, Skyrim réinvente le jeu de rôle en monde ouvert tout en repoussant les contraintes du gameplay et de la technologie pour offrir un univers de jeu plein de vie et de réalisme. 6 ans après la sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion™, 4ème volet de cette saga, The Elder Scrolls V : Skyrim®, a été élu jeu de l’année 2011.


- The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguar. Sorti en aout 2012, Dawnguard™ est la première extension officielle du jeu de l’année 2011, The Elder Scrolls V: Skyrim®. Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.


- The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire. Sortie en Septembre 2012, et deuxième extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, Hearthfire™ vous permettra d'acheter des terres et de construire votre demeure comme bon vous semblera, d'une petite chaumière à un domaine contenant armurerie, laboratoire d'alchimie, écurie, jardin et bien plus. Servez-vous des nouveaux outils tels que la table de dessin et l'établi du charpentier pour transformer pierres, argile et bois en charpentes et meubles. Vous pourrez même créer un véritable foyer en adoptant un enfant.


- The Elder Scrolls V : Skyrim – Dragonborn. Sortie fin 2012 sur PC et Xbox 360™, puis début 2013 sur PlayStation®3, cette dernière extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, vous invitera à partir pour l'île de Solstheim, au large de Morrowind. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce à de nouveaux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et permettent de dompter les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu'à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon. 

 

 

La statue Alduin (qui faisait partie de l’édition collector initiale) est proposée gratuitement lors de la période de précommande. Cependant les quantités sont limitées à 80 pièces. Vu que je m'y prends un peu tard et la sortie étant prévue ce 7 juin 2013, je ne pense pas être dans le lot mais bon, on sait jamais, la Fnac a toujours était sympa avec moi 

skyrim-ce-alduin-statue.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NeoDandy 24/05/2013 08:23

... Et justifie le fait que l'édition collector soit la plus adaptée ! :)

homerced 24/05/2013 15:39



En fait j'ai pris la version collector car mettre presque 70 euros pour un jeu simple, ça me plait pas . Je préfère payer
un peu plus pour les (soit disant gros jeux) qui me plaisent (du genre tomb raider, bioshock...) et avoir la version collector. Qu'elle soit intéressante ou pas. Ça, je juge après en la
recevant. Sinon pour les autres jeux next gen, je prends plutôt d'occaz, en angleterre ou si le prix à bien baissé. Là par exemple, je viens de me prendre le RE6 sur PS3 dans sa version normale
pour 26 euros.                            
                                



NeoDandy 23/05/2013 08:27

Je vois que le charme de The Last of Us a également joué sur toi :D

homerced 23/05/2013 16:13



ouai et certaines vidéos preview que j'ai vu ces jours-ci m'ont fait sauté le pas ;-)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents