Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Game Gear) Power Drive

Publié par homerced sur 16 Août 2014, 14:20pm

J'ai reçu pas mal de choses cette semaine mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous les présenter. Je vais essayer de le faire cette semaine.

Alors je commence ce samedi avec sûrement le plus rare et le plus cher des jeux Game Gear : POWER DRIVE

 

 

(Game Gear) Power Drive

Malheureusement, je n'ai pu l'avoir qu'en loose mais avec la notice !

En même temps, à ma connaissance il n'y a eu que 4 jeux complets Power Drive qui sont passés sur eBay ses 6 dernières années.

Et vu les prix, je ne suis pas prêt à l'avoir en complet. Le dernier à être aux enchères était de juin 2013 et a terminé à 2257,48 $ ici

 

Rare et cher, ne veut pas dire bon jeu. En effet, je l'ai à peine testé et je peux déjà vous dire que c'est un jeu de course en vue du dessus, un peu comme un MicroMachines mais beaucoup moins fun, super lent avec une maniabilité et une musique horrible !  

Voilà une petite vidéo de gameplay trouvé sur le net pour vous donner un petit aperçu du jeu :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents