Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Arrivage) Mes arrivages du 28/10 au 30/10 2017

Publié par homerced sur 30 Octobre 2017, 17:50pm

Catégories : #Arrivage, #Switch

Un petit peu de Switch pour ce weekend !

Après The Binding of Isaac: Afterbirth+, Nicalis poursuit son histoire d’amour très « physique » avec la Switch. 

L’éditeur vient de sortir l’excellent Tiny Barbarian DX  agrémenté d’un mode coopération. L'illustration de la jaquette est signée Susumu Matsushita (l’auteur des jaquettes de la série Adventure Island ou de Maximo : Ghosts to Glory).

Pour le moment, c'est de l'import US mais il n’est pas interdit d’espérer qu'une version européenne arrive un jour via par exemple : Headup Games.

 

Second jeu et non des moindres, le très attendu Super Mario Odyssey.

Normalement celui-ci n'est  pas une pâle copie des anciens jeux de Super Mario mais une nouvelle variation qui ne ressemble à aucune autre aventure de la série. 

La grande nouveauté du jeu tient au dénommé Cappy, un chapeau vivant grâce auquel Mario peut en le lançant, prendre possession du corps de n’importe quelle créature.

Je vais donc m'empresser de le tester ;-) 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents