Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Dreamcast) Racing Simulation 2 : Monaco Grand Prix Online

Publié par homerced sur 20 Août 2018, 12:00pm

Catégories : #Dreamcast, #Arrivage

Aujourd'hui un nouveau jeu Dreamcast :

Racing Simulation 2 : Monaco Grand Prix Online

Le jeu est complet et en très bon état. La boîte n'est pas cassée.

C'est un simple jeu de voiture mais c'est peut-être le plus dur jeu qu'il me restait à trouver dans les quelques derniers jeux que je n'ai pas.

La version "non online" est elle, très courante et simple à trouver.  Mais cette version "online" en PAL bien sûr, ce n'est pas du tout le cas. Essayez de faire une recherche sur ebay et vous verrez. ^^

Cependant même si il est rare, son prix n'est quand même pas excessif. A l'heure où j'écris cet article, quand un exemplaire apparaît, comptez entre 40 et 50 euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents