Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Dreamcast) Spirit of Speed 1937- Railroad Tycoon II

Publié par homerced sur 2 Août 2018, 16:40pm

Catégories : #Arrivage, #Dreamcast

Arrivage de 2 jeux Dreamcast :

Spirit of Speed 1937 

 

Railroad Tycoon II

 

J'ai tourné une petite vidéo vite fait avec mon téléphone (désolé si je bouge un peu et les craquements au début de la vidéo) pour vous montrer ces 2 jeux et faire un petit point sur ma collection de jeux Dreamcast qui est très proche du full-set.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents