Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Jeu gratuit) Memoranda

Publié par homerced sur 26 Mars 2019, 13:15pm

Catégories : #Jeu gratuit, #Point & Click

(Jeu gratuit) Memoranda

Aujourd'hui, un nouveau bon plan avec un jeu gratuit offert par Indiegala. Le jeu est  Memoranda, un Point & Click indépendant dont les avis sont globalement positifs.

Memoranda est un Point & Click inspiré par les histoires surréalistes de Haruki Murakami. Le jeu raconte l'histoire d'une jeune femme qui se rend peu à peu compte qu'elle oublie son propre nom. Mais est-ce qu'elle perd vraiment sa mémoire ?

Voilà le lien pour télécharger le jeu : Memoranda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents