Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) Jeux dreamcast : Skie of arcadia, deadly skies...

Publié par homerced sur 29 Août 2012, 15:10pm

Catégories : #Arrivage

Aujourd'hui arrivage de jeux Dreamcast. Je suis content car c'est un des supports pour lequel j'aimerais faire un full-set pal. Celui-ci étant largement réalisable par rapport à d'autres consoles.

Voilà les 5 jeux reçus : Deadly Skies, Unreal Tournament, Tom Clancy's Rainbow Six : Rogue Spear, Skies of Arcadia et Soul Fighter. Tous les jeux sont complets et au minimum en bon état.

lot_dream1.jpg

Rien d'exceptionnel et de très dur à trouver pour ses 5 jeux.
Il y a juste le Skies of Arcadia (qui un très bon RPG) qui côte un peu plus cher.

 

Sinon, à ajouter aussi dans ma collection Dream, une manette officielle Dreamcast neuve sous blister rigide.

manette_dream.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents