Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) Jeux Neo Geo - Joy Joy Kid - Super Baseball 2020

Publié par homerced sur 20 Février 2013, 15:15pm

Catégories : #Arrivage

Aujourd'hui j'ai reçu 2 jeux NEO GEO.

Ça faisait très longtemps que j'avais pas acheté de jeux sur cette machine. 

J'adore toujours autant ouvrir la boîte d'un jeu NEO GEO et sentir cette odeur particulière qui se dégage. Peut-être l'odeur de l'époxy du circuit imprimé de la cartouche qui chauffe un peu en jouant. En fait je ne sais pas vraiment d'où vient cette odeur particulière mais j'aime bien .

 

Les 2 jeux sont les suivant :

Joy Joy Kid (Jap) en très bon état

DSC05230.JPG

C'est un tetris like qui n'apporte pas grand chose au genre mais ça change des jeux de baston habituel de cette console et ça permet de voir ce classique adapté sur cette machine mythique.

 

Super Baseball 2020 (Jap) en très bon état

DSC05231.JPG

C'est un jeu de Baseball (ouai sans blague ) mais dans un monde futuriste (plus tant que ça maintenant car 2020 approche vite  ) où les joueurs sont des hommes avec une aurmure robotisé. C'est très fun à jouer et sa reste un bon défouloir surtout à plusieurs car tout seul, le jeu ne propose qu'un seul championnat qui est très court.

 

 

Voilà maintenant il me reste plus qu'à vous montrer la prochaine fois ma collection NEOG GEO (consoles et jeux) et à tout répertorier.

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents