Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) PLAYSTATION 3 : Edition ALL STAR GAME 2007

Publié par homerced sur 12 Mars 2014, 16:12pm

Catégories : #Arrivage

Je suis en plein travaux chez moi donc je n'ai pas trop de temps à consacrer au blog en ce moment. Cependant je mets quand même toujours quand j'ai un beau arrivage et là c'est le cas ! 

 

une PS3 : Edition ALL STAR GAME 2007 

ps3_all_star_game_2007_1.jpg

Date de sortie : 18 Février 2007

Origine : US

Quantité produite : exemplaire unique

Descriptif :
Afin d'animer le NBA All-Stars 2007 , Sony mettra en oeuvre une réception dans un grand hôtel de Las Vegas ( le Thomas & Mack Center).
Il y se déroulera plusieurs concours (dunk, lancé à 3 points...) et notamment un défi virtuel le "PlayStation Skills Challenge" sur le jeu NBA '07 qui a vu comme vainqueur, Kobe Bryant. (élu MVP du All Star game).

Durant cette folle soirée, 8 modèles différents étaient à remporter.
Chaque modèle étant unique et imaginé par les stars de la NBA avec la collaboration de Nike et Foot locker.
Les consoles sont des modèles 60Go et les dessins présent ont été gravé au laser.

all_st11.jpg

all_st12.jpg

all_st13.jpg

all_st14.jpg

all_st15.jpg

all_st16.jpg

 

Voilà 2 petites vidéos des 8 consoles de cette soirée :

 

Ma console n'est peut-être pas le plus beau modèle par contre c'est celui qui a été dans les meilleures mains !  

ps3_all_star_game_2007_2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents