Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(ARRIVAGE) PS2(Conspiracy,Galerians:Ash) XBOX360(Prey, Forza3)

Publié par homerced sur 7 Juin 2012, 16:00pm

Catégories : #Arrivage

Petit arrivage de quelques jeux.

Pour commencer 2 jeux XBOX360 (Forza Motorsport 3 et Prey)

forza3.jpg

prey.jpg

 

et 2 jeux PS2 (Conspiracy et Galerians : Ash)

conspiracy.jpg

galerian.jpg 

Je viens faire une petite vidéo de ce Galerians Ash. Vous allez voir elle est assez délirante car j'ai rien compris au jeu 

Elle sera sur le blog dès demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents