Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) Wimbledon sur Game Gear + clavier Bluetooth pour iPad

Publié par homerced sur 8 Mars 2013, 15:30pm

Catégories : #Arrivage

Aujourd'hui juste un petit arrivage.

Un jeu Game Gear complet en boîte à ajouter à ma collection.

Wimbledon

gg wimbledon

 

Sinon, je me suis aussi acheté un clavier Bluetooth (de marque SilverCrest) pour mon iPad à 29,90€ chez Lidl.

clavier_ipad1.jpg

 

Ça ressemble à un agenda et ça permet aussi de bien protéger l'iPad.

clavier_ipad2.jpg

 

On le met et le retire de l'étui très rapidement et le jumelage en bluetooth se fait en quelques secondes.

clavier_ipad3.jpg

 

Au final, j'ai transformé mon iPad en ordinateur portable pour 30€ seulement.

clavier_ipad4.jpg

 

C'est sûr que pour une utilisation courante, je préfère utiliser mon iPad sans tout cet attirail mais de temps en temps j'aime bien l'utiliser pour écrire un peu de texte (pour mon blog par exemple) ou continuer mes listes en étant tranquillement dans mon salon. Et là, je trouve que pour ce genre de situation, un vrai clavier c'est toujours mieux qu'un clavier virtuel. Celui-ci prenant en plus une bonne partie de l'écran quand il s'affiche. 

Au final, pour l'instant je suis très content de cet achat. Reste à voir dans la durée si le produit est de qualité car je n'ai pas toujours était très satisfait des produits High Tech que l'on trouve dans ce genre de magasin (Lidl, Aldi etc...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents