Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(infos) problème orage

Publié par homerced sur 28 Juillet 2012, 19:20pm

Voilà hier soir, il y a eu un gros orage dans mon coin et la foudre est tombée juste sur la maison du voisin.

J'ai eu chaud  mais j'ai eu tout de même quelques soucis. Ma Livebox a cramée, je n'avais donc plus d'internet, de téléphone ni de télé. Ne la louant pas et comme elle avait plus de 2 ans, j'ai été obligé d'en acheter une nouvelle cet après-midi. Franchement merci Orange ! 

J'ai aussi ma PS3 et mon switch HDMI qui ne fonctionnent plus et pourtant ces 2 appareils n'étaient pas allumés. Juste branchés sur le secteur.
Et pour terminer il y a aussi le moteur électrique pour l'ouverture de mon garage qui a lâché.

Enfin bref, une sale soirée pour moi avec à nouveau des frais qui s'annoncent. 

Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre. C'est pour la PS3 que ça m'énerve le plus. J'espère que j'arriverais à récupérer mes données et sauvegardes pour mettre dans la prochaine surtout que j'étais tout près d'obtenir le platine d'Uncharted 3 (98%) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents