Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat

Publié par homerced sur 2 Mai 2014, 15:12pm

Catégories : #Game & Watch

Voilà 2 nouveaux Game & Watch MultiScreen.

 

Oil Panic

Date de sortie : 28 mai 1982

But du jeu : Dans ce Game & Watch, le joueur incarne un ouvrier chargé de récupérer de l'essence s'échappant d'un tuyau qui fuit. Son seau peut contenir 3 unités (gouttes) d'essence, au delà desquelles le seau déborde. Le joueur doit vider son seau dans un baril extérieur à la pièce porté par un autre ouvrier se déplaçant à intervalles réguliers à gauche ou à droite de l'écran. Le joueur doit éviter de laisser tomber de l'essence par terre (incendie) ou de vider son seau sur les clients en contrebas (si l'homme au baril ne se trouve pas du bon côté). Le jeu se termine après trois erreurs du même type. Les points se comptent comme suit : 1 point par goutte rattrapée, 1, 3 ou 5 points lorsqu’on vide le seau (suivant son niveau de remplissage). À noter qu'au bout de 300 points,1300 et 2300 (l'affichage du score étant sur 3 chiffre), un bonus annule toutes les erreurs déjà commises.

 

 

Le Game & Watch est dans sa boîte d'origine et le tout est dans un état irréprochable. Pas une seule rayure sur le dessus. Franchement j'ai rarement vu un Game & Watch dans un si bel état !  

Il manque juste la notice.

Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement !

(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat
(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat
(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat
(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat

 

Life Boat

Date de sortie25 Octobre 1983

But du jeu : Dans ce Game & Watch, il faut porter secours aux vacanciers qui se trouvent coincés à bord d’un luxueux paquebot de croisière en proie aux flammes. D’un bout à l’autre des deux écrans une corde relie les côtes sur lesquelles sont présents deux personnages. Quand l’un d’eux tire la corde vers lui, cela fait bouger les deux canots à droite ou à gauche. Le canot est plein au bout de quatre passagers, il faut donc faire attention à ne pas se faire déborder et à les débarquer régulièrement. Dans le Game B un seul canot est disponible pour les deux écrans, ce qui rend le jeu particulièrement difficile. A noter que ce jeu est inédit au Japon.

 

Le Game & Watch est dans un très bon état aussi. Malheureusement, je n'ai pas la boîte ni la notice.

Je l'ai testé, il fonctionne aussi parfaitement !

(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat
(Game & Watch) Oil Panic et Life Boat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents