Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Press Kit) The Last Of Us

Publié par homerced sur 11 Juillet 2014, 17:10pm

Catégories : #Press Kit

Aujourd'hui, j'ai reçu le Press Kit numéroté d'un de mes jeux préférés de 2013, voir même mon jeu préféré. Je veux bien sûr parler de "The Last Of Us".

 

Ce press kit se présente sous la forme d’une petite boîte en carton recouverte d’un fourreau en plastique transparent qui a été vieilli et qui est impacté d’une balle.

À l’arrière, se trouve le numéro du coffret. Celui-ci est le numéro 420 sur les 2 505 coffrets distribués.

 

(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us

Le coffret contient

Un petit Artbook estampillé The Last Of Us composé d’une dizaine de pages en français car c'est bien un exemplaire donné à la presse française que j'ai reçu. Ce qui n'est pas le cas de tous les "press kit" Last Of Us.

(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us

Le jeu sur PlayStation 3. La version de ce press kit est jouable sur une PS3 normale car il faut savoir que certain ont reçu un disque de review lisible uniquement sur une PlayStation 3 debug.

 

Une petite plaque en carton permettant de télécharger les assets.

D’un côté le lien de téléchargement et de l’autre un QR Code avec au centre une patte de chien (la marque de Naughty Dog).
 

Un code pour le DLC "pack de survie" qui se présente sous la forme d’une petite boite d’allumettes. Il suffit d’enlever l’agrafe pour récupérer le code à entrer sur le PSN.

(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us

Et pour finir, juste derrière le CD, se trouve la plus grosse surprise de ce kit. 

Une clé USB encastrée dans une fausse cassette audio Sony contenant la B.O du jeu.


 

(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us
(Press Kit) The Last Of Us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents