Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Nintendo) Legend of Zelda Ocarina of Time 'The Third Quest'

Publié par homerced sur 2 Juillet 2015, 09:00am

Catégories : #Nintendo 64, #Zelda

(Nintendo) Legend of Zelda Ocarina of Time 'The Third Quest'

Si vous êtes fan des aventures de Zelda et plus particulièrement des aventures sur console Nintendo 64, vous serez content d'apprendre que des fans de ces aventures 64bits ont commencé à travailler sur un tout nouveau titre de la série qui va s'appeler "The Third Quest"

Cette nouvelle aventure offrira de nouveaux environnements et donjons à explorer, tout en essayant d'être le plus proche possible d'un jeu officiel de Nintendo.

Voilà un premier trailer afin de vous donner une idée du travail déjà accompli :

Il reste encore beaucoup de boulot à faire et aucune date de sortie n'a été donnée.

En plus, prudence car Nintendo n'est pas trop fan de ce genre d'initiative et met souvent des bâtons dans les roues à ceux qui se lancent dans ce genre d'aventure.

J'ai pour exemple "Super Mario 64HD Remake" qui a été arrêté en plein développement par Nintendo pour cause de violation de droit d'auteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents