Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Arrivage) PS4 Pro 1 To Pack Fnac avec 2 jeux

Publié par homerced sur 13 Juin 2017, 14:41pm

Catégories : #Arrivage, #PS4

(Arrivage) PS4 Pro 1 To Pack Fnac avec 2 jeux
(Arrivage) PS4 Pro 1 To Pack Fnac avec 2 jeux

Arrivage de ma PS4 Pro 1 To

C'est un pack fait par la Fnac avec 2 jeux :

- For Honor

- Horizon Zero Dawn

Maintenant il ne me reste plus qu'à voir si il y a une vraie différence entre cette version Pro et une PS4 normale.

 

PS: petit changement niveau contenu de mes articles. Je ferais toujours des articles plus complets sur des sujets qui me tiennent à coeur mais je vais faire aussi des articles beaucoup plus simple (comme celui d'aujourd'hui) où j'exposerais simplement mon arrivage du jour. Ainsi, j'espère pouvoir amener beaucoup plus souvent du contenu sur mon blog.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents