Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) Coffret Square Millenium "Legend of Mana"

Publié par homerced sur 10 Février 2014, 16:10pm

Catégories : #Arrivage

La collection "Square Millenium Collection" japonaise complète comprends en tout 11 coffrets de jeux Squaresoft.


J'ai reçu aujourd'hui mon tout premier coffret : 

Celui de Legend of Mana

coffret_legend_mana1.jpg

 

Le contenu n'est pas extraordinaire.
On trouve tout d'abord le jeu avec sa notice ainsi que la carte d'enregistrement.

coffret_legend_mana5.jpg

 

mais aussi 2 petites figurines et une boîte à bijoux. 

coffret_legend_mana2.jpg.jpg

 

Les 2 figurines sont en plastique et mesurent pas plus de 5 cm.

  • Elazul est le Jumi* du Lapis-Lazuli, c'est le chevalier de Pearl. Ils se perdent sans cesse de vue et au cours du jeu il faudra les réunir à plusieurs reprises. Il est l'un des plus jeunes de sa race, et se comporte généralement de manière assez impolie.
  • Pearl est le Jumi* de la Perle, c'est la gardienne d'Elazul. Elle est très timide et a parfois des difficultés pour s'exprimer.

 

*Jumi étant une race dans le jeu

coffret_legend_mana3.jpg

 

 

La boîte à bijoux est musicale. Elle joue une mélodie du jeu quand on l'ouvre. 

Elle se remonte avec la petite clef qu'on aperçoit sous le "P" de PEARL

coffret_legend_mana6.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents