Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) Pack GB Tetris + jeux

Publié par homerced sur 13 Décembre 2012, 18:40pm

Catégories : #Arrivage

J'ai beau avoir de belles consoles dans ma collection, je n'avais toujours pas un pack de base Game Boy en ma possession .

Maintenant, c'est fait j'ai reçu un Pack Game Boy Tetris en bon état.

pack_gb_tetris.jpg

Il manque juste les piles (mais ça de toute façon je les aurais retirées) et les écouteurs.

pack_gb_tetris2.jpg

 

Voilà aussi 2 nouveaux jeux Game Boy :

Mario & Yoshi (FRG) complet et en bon état

 gb_mario_yoshi.jpg

 

Best of the Best (USA) complet en très bon état

gb_best.jpg

 

et pour finir quelques jeux Master System que je n'avais pas :

Tennis Ace
Super Monaco GP
Great Football
Pro Wrestling

master_s_jeux1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents