Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(COLLECTION) XBOX HULK / PEPSI

Publié par homerced sur 1 Avril 2012, 14:26pm

Catégories : #Collection

De temps en temps je ferais un petit article sur une pièce de ma collection.

Aujourd'hui j'ai choisi comme console la XBOX HULK / PEPSI Edition 

La couleur est un vert bien flashy (couleur identique à l'édition Mountain Dew) et le logo XBOX habituel a été remplacé par un logo Hulk/Pepsi ou l'on voit l'oeil de l'icroyable Hulk.

xbox_hulk3.jpg

xbox_hulk_logo.jpg

xbox_hulk_4.jpg

 

Le nombre d'exemplaire de cette console est de 35 et toutes étaient à gagner lors d'un évènement promotionnel organisé par Microsoft pour la sortie du film "Hulk" au Royaume-Uni en 2003.

Il suffisait pour ça de ce rendre dans les cinémas multiplex partenaires en Angleterre et acheter du pop-corn et du Pepsi. Vous recevez alors un ticket à gratter et pouviez repartir avec cette édition spéciale (si bien sûr le ticket était gagnant).

Il n'y a aucune information sur la package de cette console (sûrement une boîte classique).

 

xbox_hulk2.jpg

 

La figurine utilisée pour illustrer ma première photo est la statuette : The Incredible Hulk Abomination

C'est une statuette en résine de 30 cm en édition limitée fabriquée par Kotobukiya

abomination.jpg

 

@+ les amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents