Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


journée du 27,28 et 29.09.2013

Publié par homerced sur 30 Septembre 2013, 16:15pm

Catégories : #Chronique

Fin de semaine et week-end :


J'ai reçu 2 bons jeux Saturn Jap.

Deep Fear :

DSC06209.JPG

C'est un survival horror sorti sur Saturn en 1998 où l'action se situe dans un sous marin.

C'est un bon jeu cependant, il ne connait pas un grand succès car il sort quasiment anonymement sur une console en fin de vie.

En plus il doit se battre au même moment avec la PlayStation de Sony et son Resident Evil.

 

Snatcher :

DSC06207.JPG

Snatcher est un jeu vidéo d'aventure (un roman graphique interactif) conçu et réalisé par Hideo Kojima (le papa de Metal Gear) pour la société Konami.

Édité sur de nombreuses machines japonaises, du PC-8801 et le MSX 2 en 1988 jusqu'aux consoles 32 bits Saturn et PlayStation en 1996, il n'y aura que la version Mega-CD (très côtée de nos jours) qui a été traduite et distribué en dehors du Japon.

Jeu culte pour certains joueurs, ce jeu d'aventure reprend les thèmes de divers œuvres de science-fiction et de cyberpunk comme Blade Runner et Terminator.

 

 

J'ai aussi appris à utiliser le logiciel fraps.

C'est un logiciel permettant d'effectuer des vidéos "in game" des jeux sur PC tout en enregistrant aussi sa voix avec un micro.

J'ai réalisé une petite vidéo de présentation du jeu "Outlast"

Maintenant, il me reste plus qu'à faire le montage et aussi réduire la taille de cette vidéo HD car elle fait près de 50Go.  

Je la mettrais ensuite sur Youtube ou Daily afin de la présenter ici.

 

Dimanche j'ai fait 2 petites brocantes le matin et j'ai ramené quelques trouvailles.

Je ferais quelques photos pour demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents