Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Jeu gratuit) Test du site jeuxjeuxjeux.fr

Publié par homerced sur 6 Mai 2015, 12:00pm

Catégories : #Jeu gratuit

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site de jeux gratuits en ligne que j'ai découvert :

Jeux.Jeux.Jeux.fr

 

 

(Jeu gratuit) Test du site jeuxjeuxjeux.fr

Le site regorge de centaines de jeux en flash de qualité et très variés.

Que ce soit des jeux de réflexion, des jeux de tir, d’agilité ou de sport, avec Jeuxjeuxjeux vous trouverez forcément de quoi vous amuser un bon moment.

Il y a aussi une section appellé Mario à retrouver ici

qui contient des jeux originaux de Nintendo très sympa comme "Super Smash Flash 2", un clone de Smash Bros en 2D très prometteur qui montre ce qu'un Smash Bros en 2D aurait pu donner sur une console portable de Nintendo.

(Jeu gratuit) Test du site jeuxjeuxjeux.fr

Pour ma part, la section que j'ai surtout regardée c'est celle sur les jeux d'horreur où il y a de très bons jeux.

"Dungeon Nightmares" est l'exemple parfait du jeu que j'ai apprécié et que je testerais très prochainement !

(Jeu gratuit) Test du site jeuxjeuxjeux.fr

Personnellement, j'ai bien aimé ce site alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, n'hésitez pas à aller faire un tour pour y tester les jeux, vu qu'en plus vous jouez totalement gratuitement sur votre PC !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents