Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Dreamcast) Championship Surfer, Mortal Kombat Gold

Publié par homerced sur 23 Décembre 2015, 09:00am

Catégories : #Dreamcast, #Arrivage

Arrivage de 2 nouveau jeux Dreamcast :

Championship Surfer et Mortal Kombat Gold

Les 2 jeux sont complets, les Cds sont en très bon état et les boîtes ne sont pas cassées.

je suis maintenant à 173 / 216 jeux sur cette console.
je suis maintenant à 173 / 216 jeux sur cette console.

je suis maintenant à 173 / 216 jeux sur cette console.

Championship Surfer est un jeu vidéo de Sport (Surf), développé par Krome Studios et édité par Mattel Interactive.

date de sortie : août 2001

jouable à 1-4 joueur(s)

cote d'occasion : 25


Le descriptif au dos de la boite du jeu :
Lancez-vous ! Affrontez les vagues de 10 plages différentes, choississez votre planche, la météo et parmi 8 champions tels que Cory Lopez, Shane Beschen ou Rochelle Ballard. Montrez le meilleur de vous-même et hissez-vous parmi les plus talentueux surfers de la planète. - 6 angles de caméra différents - Une modélisation des vagues ultra réaliste - 20 mouvements et 40 tricks à maitriser : 360, snapes, etc.... - 7 modes de jeu différents.

 

Mortal Kombat Gold est un jeu vidéo de Combat, développé par Eurocom et édité par Midway.

date de sortie : 1999

jouable à 1-2 joueur(s)

cote d'occasion : 25


Le descriptif au dos de la boite du jeu :
Le meilleur de tous les Mortal Kombat ! Défend la terre une fois de plus contre la menace de Shinnok et ses adeptes ! - 20 combattants parmi lesquels tu retrouveras des anciens comme Kitana, Cyrax, et Baraka ! - 13 plateaux interactifs et une nouvelle sélection d'armes ! - Des Kodes, des personnages secrets et des surprises avec ta "Sega Dreamcast" ! Es-Tu Prêt Pour Le Kombat De Ta Vie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents